Nous sommes un ensemble composé d’artistes et de développeurs de software qui est né dans le but de créer des jeux vidéo indépendants (indie), avec son propre style caractérisé pour une grande jouabilité, ambiance et un art enveloppant. Avec nos jeux, nous voulons transmettre des sentiments, c’est pour ça, que nous appelons nos créations « jeux vidéo avec l’âme »
Visitez notre page web pour plus d’information sur nous et jetez un coup d’œil à notre blog (((( LES GRAPHIQUES ET VIDÉOS MONTRÉS CORRESPONDENT À UNE VERSION PRELIMINAIRE. NOUS SOMMES EN TRAIN DE TRAVAILLER SUR L’AMELIORATION DE L’ART VISUEL. NOUS INFORMERONS À TRAVERS DE MISES-À-JOUR SUR CET ÉVOLUTION)))) VIVEZ UNE NOUVELLE ÉXPERIENCE
Dans notre première campagne de financement collective (crowdfunding), nous présentons “Coco”. Nous pensons qu’il est le premier jeu dessiné avec visualisation ChromaDepth (nous n’avons pas trouvé jusqu’à maintenant aucune autre jeu comme ça, à part de notre demo publique de Nagual) "Coco, c’est le premier jeu vidéo avec visualisation ChromaDepth de l’histoire"
Vous pouvez voir les mises à jour suivantes sur la page de la campagne :
http://www.indiegogo.com/projects/coco-returns/x/3889925?c=activity
Qu’est-ce qui fait votre collaboration quelque chose d'unique?
Nous voulons vous offrir à tous l’opportunité de participer dans cet innovateur projet, d'être un des premiers collaborateurs qui soutient l’effort de notre équipe dans l’investigation de ce nouvelle technique et d’obtenir au même temps grandes récompenses. Aidez-nous à créer le premier jeu vidéo ChromaDepth de l’histoire. Comme premier échelon de financement, nous demandons une petite somme, puisque notre équipe, il est disposé à finaliser le jeu même si nous n’arrivons pas au premier objectif. Nous avons planifié aussi des objectifs de financement plus hauts pour pouvoir avoir le jeu dans plus de plateformes et avec des nouvelles caractéristiques et niveaux. Qu'est-ce que permet cette technique?
Avec la technique ChromaDepth, vous jouerez à Coco en mode de visualisation 2D ou en mode 3D avec les lunettes spéciales qui sont inclues dans quelques récompenses. Pedro Orts, notre artiste graphique, il est un pionnier dans l'usage de cet innovatrice et nouvelle technique et il a accumulé une grande expérience depuis longtemps. (Vous pouvez aussi acheter les lunettes ChromaDepth dans magasins en ligne, Jetez un coup d'œil notre page web pour obtenir plus d'information). En train de montrer nos jeux vidéo, des lunettes ChromaDepth et autre matériel
promotionnel en RetroMadrid 2013 Objectifs de financement : • 75000 VERSION WiiU • 50000
Choisissez une récompense Par votre contribution $ 1 Merci et une mention Notre reconnaissance et une mention dans les crédits. Date estimée de livraison: 2 de décembre 2013 $ 4 Bienvenue au monde de Coco
$ 15 Contenus numériques spéciales
$ 50 Première et exclusive édition physique
$ 100 Le style de Coco
$ 250 Testeur exclusif
$ 500 Dessinez Coco avec nous
Date estimée de livraison: 2 de décembre 2013 $ 1.000 Dessiner un nouveau personnage avec nous
$ 1.500 Membre spécial de Futuresco
Date estimée et plateformes
Date estimée de livraison: 4Q 2013 - 1Q 2014 (Il dépend des résultats de financement) Plateformes: Initialement Windows PC et tablets (mais si les objectifs de financements atteignes dans la campagne le permettent nous l’étendrons à des ordinateurs MAC, Ubuntu Linux, tablets Android et iPAD) Destin des fonds
Les fonds que nous demandons sont destinés à :
Notre champagne est flexible. Si nous ne réussissons pas le premier objectif, nous sommes engagés à finaliser le jeu (premier step goal) et envoyer toutes les récompenses aux gens qui a fait confiance en nous. "Coco", c’est un jeu vidéo de type puzzle basé sur les jeux classiques de labyrinthes, avec d’amusant style graphique qui mélange le cartoon avec des traits gothiques et nous souviendra à des jeux comme Pacman.
Vous dirigez à Coco, un jeune esprit attrapé par ses peurs. Ton objectif est guider Coco jusqu’à trouver la porte vers la liberté. Mais, faites attention ! Beaucoup de dangers vous attendent : différents types d’ennemis, des transporteurs, de portes secrètes, des blocs coulants… Atteignez la sortie et fuyez! « Coco » commence dans un jeu vidéo amateur crée par Raúl Hernández. Vous trouverez plus d’information sur notre page (et même télécharger la version). C’est pour cela qu’on appelle au jeu "Coco returns".Nous avons évolué cette vieille version avec de nouvelles caractéristiques : Caractéristiques
Quelques écrans
Vous trouverez plus de captures d’écran en Coco pinterest board.
Musique
Le thème original de Coco "Ode to Cassadra" est une œuvre du compositeur canadien Denis Desbiens. Nous avons fait quelques modifications, réalisées par Julio Soria, deux fois candidat aux cadeaux des Grammy de Los Angeles. Visitez notre page web pour mieux connaitre les membres de notre équipe
Et jetez un coup d’œil au tableau de l’équipe Futuresco Games Participez et partagez
Vous pouvez diffuser cet innovateur projet vers vos amis et copains de travail en utilisant les réseaux sociaux et les utiles que Indiegogo nous offert pour cela. Et finalement… nous vous remercions sincèrement pour votre soutien et votre aide et faire réalité ce projet. NOTE : Pour participer à la campagne appuyez sur le logo ci-dessous, vous pouvez mettre Indiegogo en Français. Allez en bas de la page et à droite cliquez sur ("Select Your Language"). |
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